top of page
Image-empty-state.png

Sadepers

Pur-sang Arabe

Persik x Sada bint Moulouki

    1m52
    28/04/1992

Gris

Description

Étalon national Pur-sang Arabe autorisé à saillir dans la race Shagya en France. Orientation endurance. Cet étalon pur-sang arabe est autorisé à la monte dans la race shagya (du temps du règlement antérieur à 2008). Né en 1992, gris, 1,52 m. Naisseur : Pierre Gandit 70200 St Germain fils de PERSIK, IRE****, DRE**** et de Sada Bint Moulouki, DRE***.


(Crédit: Les Haras Nationaux – Tous droits réservés)

Origines incontournables en endurance avec son père, le célèbre Persik. Sadepers est propre frère de Moulouk bint IRE***. Les premiers produits de sadepers étaient présents à la finale nationale d’Uzès 2006 en 5 ans . Sur 8 présentés : 2 obtiennent la mention “excellent”; les 6 autres sont classés “très bon”. Cheval homogène qui a tout pour transmettre à ses produits les qualités spécifiques pour courir en endurance. Ils ont de l’os et du dos. Ses 3 points forts : génétique, modèle, caractère.

Contact

Conditions de monte

tél : 05 55 36 14 55

06 75 29 84 66




Performances

Galerie photo

sh_afcas_arabe shagya_edited.png

© 2025 par l'AFCAS. Site officiel de l’Association Française du Cheval Arabe Shagya qui se consacre au développement et à la valorisation de la race en France.

bottom of page