News - News en 2010

03/10/2010

Evelyne Gindrat nous a quittés

Evelyne  Gindrat nous a quittés Nous avons perdu une adhérente qui nous était chère.

Vous l’avez peut être rencontrée en 2006 lors de Cheval Passion en Avignon, lors du voyage à Babolna en été 2007, lors du salon Equitalyon au concours modèles et allures 2007 ou lors de confirmations de juments à Bougnon ou encore à Cluny en 2008 car Evelyne Gindrat ne manquait pas de participer à nos manifestation AFCAS pour partager avec nous sa passion du shagya. D’une grande gentillesse, elle aimait échanger avec chacun. Le sourire était toujours sur ses lèvres.

Evelyne Gindrat

Evelyne en polo bleu clair devant au centre du groupe lors du voyage à Babolna en été 2007.

Vous avez peut être eu l’occasion de découvrir sa jument shagya, Féelyne du Cavallon, une belle alezane acquise au sevrage et dont elle a dû se séparer, le cœur en peine, pour raison de santé l’année dernière.

C’est avec une grande générosité qu’Evelyne Gindrat avait gracieusement gravé tous les verres AFCAS pour permettre à notre « boutique » de gagner quelques sous pour la cause du shagya.

Evelyne nous a quittés, la vie était devenue pour elle trop lourde à porter mais nous garderons dans notre cœur cette jeune femme rayonnante pleine d’enthousiasme et de vitalité avant que la maladie ne la fragilise définitivement.

Nous partageons la douleur de ses proches, ses deux enfants et son compagnon Philippe.