Sujet : CHAMPIONNAT d'EUROPE SHAGYA 2012 et confirmation

Bonjour,

Je voudrais savoir si une cession de confirmation des juments sera organisée a cluny cette année, malgré celle prévue lors des journées de ce championnat?

Merci.

2

Re : CHAMPIONNAT d'EUROPE SHAGYA 2012 et confirmation

Bonjour,

Le programme du Championnat d'Europe n'est pas encore définitivement arrêté, tout dépendra des participations et du budget que nous allons obtenir pour cet événement et qui promet déjà d'être conséquent (voir plaquette sponsoring). Le programme va se préciser rapidement d'ici la fin de l'année, vous serez informés sur le site et dans les courriers aux adhérents.
Un audit vient d'être lancé pour recenser les éventuels shagyas participants (voir news AFCAS) d'ici le 1er novembre et demande entre autres de recenser  les  juments à confirmer.
Il est néanmoins probable que les confirmations de juments soient organisées bien en amont du Championnat d'Europe et en plusieurs régions géographiques selon les inscrits.
à suivre donc et précisez-nous bien les candidates 2012 afin qu'on puisse organiser au mieux.

3

je vous remercie de votre réponse rapide!!

Cluny est plus de chez nous pour enmener notre jument, notre budget est aussi serré, c'est pourquoi se serai plus facile pour nous!

si ma jument n'est pas inscrite à l'audit, pourra t'elle quand même participer a la confirmation lors du championnat?

http://img11.hostingpics.net/pics/6570541911.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/620074766.jpg

4

Sur l'audit, inscrivez votre jument pour un souhait de confirmation en 2012; on ira au plus proche des juments à voir mais pour faire une estimation et un programme, il faut avoir une liste de chevaux.
Toute jument, née en 2009 au plus tôt, peut participer.
Merci de nous faciliter la tâche.

5

ok, alors je vais inscrire ma jument!!