Élevage LEVA NEVE - Nos reproducteurs

KIMBA

KIMBA

KIMBA, Jument confirmée née en 1994.

Ascendance

  • Père: Pushkin
  • Mère: El Sbaa VIII-65

Descendance

KIMBA, 1er produit  de Pushkin, étalon "élite" en Allemagne.

Jument  noire homozygote

Kimba est arrivée à l'élevage en mai 2009. C'est une petite jument pleine d'énergie, avec un caractère assez dominant, ce qui lui a permit de prendre la place de "chef" dans le troupeau. Elle est néanmoins très facile à monter et pleine de bonne volonté sous la selle.

Elle a été saillie 2 années de suite par Hakim Alkan P, étalon gris d'1m60, approuvé IRE** qui donne taille, ossature et puissance à ses produits. 

C’est une très bonne poulinière qui nous a déjà donné quatre beaux produits.

ALTAÏR LEVA NEVE, né le 06 juin 2010, beau mâle gris, avec allures et fort engagement  et un caractère posé et observateur. Qualifié Excellent en endurance JC.

BALKAN LEVA NEVE est né le 05 juin 2011 du même croisement. C’est un jeune mâle avec beaucoup "de bec", curieux et sûr de lui. Qualifié Excellent en endurance JC.

DJEDAÏ LEVA NEVE, né le 05 avril 2013, mâle noir homozygote, issu de SHAWA de Lis. C'est un jeune attachant et curieux qui a bien profité du statut de dominante de sa maman pour faire preuve d’assurance au milieu du troupeau.

FAST LEVA NEVE, né le 26 novembre 2015, par TAO du Cavallon. Bai foncé, avec une belle morphologie, un équilibre incroyable et un caractère extra. Il est curieux et sait se faire comprendre pour se faire caliner.

 

 


KIMBA

KIMBA

KIMBA

KIMBA