Élevage LEVA NEVE - Nos reproducteurs

CAHINA du CAVALLON

CAHINA du CAVALLON

CAHINA du CAVALLON, Jument confirmée origines endurance née en 2009.

Ascendance

  • Père: O BAJAN NABIL P
  • Mère: CAMPARI

Descendance

 CAHINA du CAVALLON est la propre soeur de CARMELITA du CAVALLON, qualifiée CEN 130kms à Fontainebleau et CEI* à Uzès. Elles sont toutes deux issues de CAMPARI, poulinière née en Allemagne dans l’élevage de Mme Pack et de O BAJAN NABIL P, Étalon approuvé IRE** et qualifié sur CEI***, un étalon avec beaucoup de charisme, une belle tête bien typée et de très belles allures.

CAHINA est une jument compact avec beaucoup de coffre et d’amplitude. Elle a de bons aplombs et un fort engagement au pas. Ayant été accidentée à 3 ans, elle n’a été débourrée qu’au printemps 2015. C’est une jument avec un caractère très stable. Elle est très attachante, voir un peu pot de colle, ce qui a fait le bonheur des cavaliers ayant besoin d’être rassurés sur un cheval de confiance.

Elle a été saillie au printemps 2015 par SHAWA de LIS, étalon noir homozygote de l’élevage, classé en 90kms et qualifié en 130kms à Fontainebleau et a donné naissance à GATSBY LEVA NEVE

GATSBY est né le 4 avril 2016, le jour ou son père à gagné une CEN* ! C’est un grand poulain noir avec une tête arabisé, qui ressemble beaucoup à sa tante Carmelita.

Elle est gestante de SHAWA pour 2017... 


CAHINA du CAVALLON

CAHINA du CAVALLON

CAHINA du CAVALLON

CAHINA du CAVALLON

CAHINA du CAVALLON

CAHINA du CAVALLON